♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Night--Demons. 6-6-6 |

Aller en bas 
+2
mimielsa
S@blée
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S@blée
Modératrice
S@blée


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil une tasse de chocolat chaud à la main et mes chats à coté...

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:37

Bonsoir, il est 4:31 lorsque j'écris ces mots xD
Le texte qui y suit est un extra de mon histoire qui s'intitule Night--Demons.6-6-6
Je verrais après si je mets " la véritable histoire du petit chaperon rouge " si ça vous a plut et si vous voulez en savoir plus xD
Bon ben, bonne lecture surtout ! J'suis une vraie naze en conjugaison alors, ben faut pas s'étonner même si j'ai essayé au maximum d'éviter les " faut pas s'étonnait "... Ça m'a toujours stressé ce genre de faute xD




" J’entre en trombe dans le premier bar venu. Après avoir commander un soda au barman un homme qui doit avoir 30 ans s’approche de moi. Il prend place sans me demander mon avis sur une chaise à bar à gauche de la mienne. Lui ,commande un whisky, puis détourne ses yeux du bar pour les planter dans les miens. Il demande simplement ,si simplement que j’en lâche mon verre remplie de soda, « Qu’est-ce qui ne va pas ? Jeune homme ? ». J’accuse le coup, je n’avais rien réalisé de ce qui s’est passé dernièrement. L’homme, ma sœur et l’orphelinat…Je pose le verre à présent vide sur le bar ( ? ), d’où le barman s’empresse de prendre et me passer une serviette pour m’éponger. Je demande froid « Qu’est-ce qui vous fais pensez à ça, monsieur… ». Il adopte un air désinvolte et répond. « Cross, Faphël Cross, tu as lâché ton verre dès la fin de ma phrase puis tu as un regard fuyant. ». Je le regarde, il est plutôt bel homme, cheveux blond en bataille, une légère cicatrice sur la joue droite, mal rasé. Je demande interrogatif en fixant le verre de whisky de l’homme balafré.
- Faphël, c’est un surnom de Raphaël ? Il rie d’une rire grave, un sourire s’échappe, puis il me répond:
- Non, c’est bien mon prénom. Je m’appelle Faphël Cross. A prononcer Faël, mon frère c’est Raphaël. Continue-t-il comme si ma question était la blague la plus drôle du monde, il met sa main gauche dans ses cheveux blond. Il porte un masque au niveau des yeux, mais seulement des yeux. On parle de tout et de rien… Mais je remarque que jamais il ne se trompe avec ses mains, comme si le bandeau qui lui cache les yeux ne lui cache pas la vue. Je risque à me demander cette question…
« Pourquoi votre bandeau ne vous empêche pas de voir ? », ma voix tremble d’une certaine façon…Il rie encore une fois, cette fois-ci il boit en même temps, après avoir bu il pose son verre en fracas sur le bar, son visage s’approche de moi avec un sourire pervers, à faire peur… Il me répond par une question…
- Et si tu me disais pourquoi tu as eu peur, je pourrais te répondre, petit? Non… ?
Je hoche la tête, je réponds par un long dialogue :
Un homme qui s’appelle Edward Hoffnung a un orphelinat qui porte son nom… Cet homme a « soigner » ma sœur, il lui a pris un démon qui d’après lui est dangereux. Ma sœur a 14 ans elle s’appelle Sayo, moi je m’appelle Daiki Noïm, Noïm est mon deuxième prénom, Sayo est ma jumelle…
Le problème c’est que d’après Edward Hoffnung j’ai des gènes comme ma sœur de démon. Et si je ne me fais pas « soigner » avant un certain délai je risque de devenir un OAlone… Un exclu de la société qui s’est dégénéré en malade et qui mange tous les humains qu’il pourra trouver… Mais je dois le trouver ,pas seulement pour moi ! Je dois aider ma sœur ! La douleur lors de l’extraction du démon par l’attaque Katsuki la extrêmement épuiser, elle pourra en mourir si je ne lui apporte pas quelque chose. Elle eut très mal, tellement qu'elle est devenue aveugle. Sa transformation en démon, a beaucoup tarder, elle ne sait que se manifester il y a quelques mois… Moi elle ne sait pas encore montrer… ( ? ) C’est un très mauvais signe d’après Edward… Donc je suis à sa recherche… Les démons ont des yeux noirs total la nuit et blanc total lors de la pleine lune. Il m'a dit d'être près d’ici et de me méfier car ici beaucoup de OAlone sont regroupé dans ces zones, et vous pourquoi êtes vous là ?
Il retire son bandeau en vitesse avec pour sourire, une gorge déployé et de la salive qui coule à flot de tous les coté, sa langue bouge en vitesse… Il tire sa langue plein de salive en disant « Voilà pourquoi p’tit gars ! » Ses yeux sont noirs au complet, un démon! Je tombe de ma chaise puis je pars en trombe du bar. Le démon qui était Faphël Cross hilare, fait trembler les murs… Je cours ,effrayé en bousculant tous les gens sur mon chemin…"

Quel pavé de texte, et là c'est rieeeen du tout ! xD
Vous en pensez quoi ? Chose à dire ?
Bon ben on verra si je mettrai Night--Demons ou pas ici ^^
Normalement je ferais la galerie des portraits des perso dans le sujet "Fanart" ^^

Bisous ! S@blée

HS: J'en suis à 99 messages ! Waouhou !

Raiinbow Raiin ,avec des idées maléfiques en tête a écrit:
Tout d'abord ,je te félicite d'être à 99 message mais en tant que correctrice de fautes d'orthographes ... ^^
Je t'ordonne de :
REVOiiR LE FRANÇAiiS ! >3
Parce que le nombre de fautes d'orthographes que t'as fait est surprenant et a plus de 2O fautes. :'D
J'ai mis tes fautes en gras sauf ton H.S ( Logique x] ) && puis les ( ? ) c'est parce que je trouve que le sens de ta phrase est peut être mal formulée ou incompréhensible ou encore ,des mots que t'as oublié. Mais ou sinon ,j'aime bien ton histoire && ça me rappelle une anime : « Monochrome Factor » ,j'sais pas si vous connaissez cette anime même si j'ai regardé que les deux premières épisodes et qu'en suite ,j'ai trouvé que c'était bof bof && un peu nul. Oula ,j'parle beaucoup en tant que CFO xD Encore bravo. Dernière phrase : je veux et j'exige la suite ! \o\

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:49

Tu l'as trop bien faite bravo j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:57

J'ai toujours pas lu mais j'vais le lire pendant que j'corrige tes fautes d'orthographes ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:15

Tu prends ton role très a coeur raiinbow !
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:47

Parce que j'ai trop rien à faire 8D
&& c'est pour vous faire énerver si je mets en gras les fautes que vous avez fait ,hufufu. Le truc c'est que ça m'amuse je ne sais pas pourquoi. °A°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:29

Moi ossi ca m'amuse de faire ca *meme si j'ai jamais fait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
S@blée
Modératrice
S@blée


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil une tasse de chocolat chaud à la main et mes chats à coté...

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:15

Merci et nan je ne connais pas cet anime. J'ai fait les grande ligne de l'histoire avec une copine.
Raiinbow Raiin, merki.
Je reverrai mon texte lorsque que j'en aurai le temps car c'est bientôt la fin des vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:06

Ok. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:07

TU L'AS COMMENC2E QUAND s@blée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
S@blée
Modératrice
S@blée


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil une tasse de chocolat chaud à la main et mes chats à coté...

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:21

Heuu mon texte ? Ha ben il vers octobre je crois . Je ne sais plus trop ^x^'
Revenir en haut Aller en bas
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:42

Ha ben ,ça date alors ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:25

7 mois donc c'est vrai ca date ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
S@blée
Modératrice
S@blée


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil une tasse de chocolat chaud à la main et mes chats à coté...

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:58

Vuii, et encore là c'est l'extra, le 1er chapitre (avec encore plus de faute ;D ) à été fais bien bien avant ^^

Oki, je posterai tout ça ! Merki Raiinbow Raiin
Revenir en haut Aller en bas
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:14

De rien et puis pourquoi est-ce que tu mets extra au lieu de extrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
S@blée
Modératrice
S@blée


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil une tasse de chocolat chaud à la main et mes chats à coté...

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:43

Tout simplement, parce que ce texte n'apparaitra pas dans la suite ^^
Donc c'est un extra lol
Revenir en haut Aller en bas
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:36

Ha ,j'savais pas :'O
/Maintenant ,oui./
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
Idril
Newbie
Idril


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:08

0.0 Tu écrit trop biiiiien T.T Je suis trop fan <3
C'est génial en tout cas !!! ^0^
love
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunaru-passion.skyrock.com/
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:54

Vivement qu'il y ait tout l'histoire >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
S@blée
Modératrice
S@blée


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil une tasse de chocolat chaud à la main et mes chats à coté...

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:04

Merki Idrill ! Il faut que je corrige le texte d'abord, et comme j'ai des devoirs et d'autre occupation ben ça rame ^^'

(Désolée pour absence je dois formater mon PC)
Revenir en haut Aller en bas
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:14

Je comprends ,c'est pas grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
Idril
Newbie
Idril


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:32

Prends ton temps surtout Wink
Je préfère attendre et avoir une histoire géniale qu'un truc vite fais mal fait x).
Gros bisous et encore bravo Very Happy


Dernière édition par Idril le Mer 14 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunaru-passion.skyrock.com/
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:03

T'as raison. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
S@blée
Modératrice
S@blée


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil une tasse de chocolat chaud à la main et mes chats à coté...

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:53

...O_O ! Je crois que pour toutes mes fautes (de conjugaison surtout xD) je devrais avoir une correctrice qui m'ai propre ! Lol.

Sinon, je vais poster la suite, mais je fais comment ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:39

Pas d'idée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
S@blée
Modératrice
S@blée


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil une tasse de chocolat chaud à la main et mes chats à coté...

Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:47

Ah ben toi
on peux dire que tu m'aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night--Demons. 6-6-6 | Empty
MessageSujet: Re: Night--Demons. 6-6-6 |   Night--Demons. 6-6-6 | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night--Demons. 6-6-6 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥  :: Flood Land :: Fanfiction-
Sauter vers: