♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matsumoto Jun ♥~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Londones
Queen
Londones


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

Matsumoto Jun ♥~ Empty
MessageSujet: Matsumoto Jun ♥~   Matsumoto Jun ♥~ Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:12

Aaaah, ça fait looooongtemps que je ne suis point venue =) ! Je viens juste pour parler de Lui~ ! Vous le trouverez moche (vous l'avez déjà dit, mais j'abandonne pas >=) ), mais moi j'trouve qu'il est troww beauww !!!


Matsumoto Jun ♥~ Junmat11
Prénom et Nom : Jun Matsumoto
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 30 Août 1983



Infos sur Lui~

Bahhh... C'est un acteur chanteur Japonais il est né à Tōkyō. Jun a gagné beaucoup de récompenses en tant qu'acteur, il est présentateur d'émission de télévision et animateur radio et est aussi l'un des membres du boys band japonais Arashi. Ce groupe de l'agence de talents Johnny's Entertainment est composé de Aiba Masaki, Kazunari Ninomiya, Ohno Satoshi, et de Sakurai Sho. Matsumoto est entré dans les Johnny's en 1996, il avait alors treize ans. Il est considéré comme un élite dans les Johnny's, car il est l'un des trois à être entrés dans la Johnny's Entertainment sans avoir à passer d'auditions. (trowww fort !!!)


Infos complémentaires

Il est myope (comme moi >=D) mais il porte des lentilles, il porte cependant souvent ses lunettes. Il aime bien Harry Potter. Ce qui l'attire chez une fille c'est d'arbord les yeux et les cheuveux. Il n'aime pas qu'on le touche, sauf si il en prend l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
sakura hayama
Queen
sakura hayama


Messages : 438
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le monde des mangas

Matsumoto Jun ♥~ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Jun ♥~   Matsumoto Jun ♥~ Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:52

kkkkkyaaaaaaaahh! je l'addoooooore! toi auussi tu le connais? vive awa! <3

il fait parti du groupe " ARASHI ", je l'ai vu dans plein de drama comme dans "kimi wa pet". il était génial! yes!

franchement, il est pas mal! X3
Revenir en haut Aller en bas
Londones
Queen
Londones


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

Matsumoto Jun ♥~ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Jun ♥~   Matsumoto Jun ♥~ Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:15

Oé tu gères Sakura ;P ! Il~ est tellement magnifique =3 ♥__♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsumoto Jun ♥~ Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Jun ♥~   Matsumoto Jun ♥~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Jun ♥~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥  :: L'Asie :: Personnages-
Sauter vers: