♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i

Aller en bas 
+2
Londones
Ritsu
6 participants
AuteurMessage
Ritsu
Newbie
Ritsu


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Avec moi (a) *sors*

WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Empty
MessageSujet: WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i   WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:16

Ohayo gozaimasu *^*

ALORS \o/


~ Prénom: C..Cé..C... *MAIS DIT LE IMBÉCILE !* Voui, conscience-sama. i_i JMAPPELLE CÉLINE o// *Ah bah enfin -__-* i__i
~ Age: 12 ans ET DEMI è.é
~ Manga (Que j'aime mais jvais pas dire que j'deteste *^*): ONE PIECE \o//, Puis, K-On aussi <3, Yumeiro Patissiere, Shugo Chara jusqu'a Doki Doki pasque Party Party c'est de la merduku i_i, Kimi Ni Todoke, Bon, après j'ai oublié >o< *Normal t'as la cervelle vide comme le désert Shishishi..* CONSCIENCE-SAMAAAA i___i
~ Anime: .. J'ai mélangé les animes et les manga ioi *ZBAFF* SINON JAIME BEAUCOUP ONE PIECE ET FAIRY TAIL EN MANGA! AINSI QUE L'ACADEMIE D'ALICE <3 ET LOVE BERRISH! xD
~ Drama: J'suis pas tres tres drama, mais j'en ai regardé un, jusqu'a l'épisode 2! xD *sors* C'est You're Beautiful \o/ Vraiment extra <3 Mais j'ai pas eu le courage de terminer, trop long les drama i_i
~ Pourquoi j'aime le Japon ? Ben, c'est simple: Le Japon est différent des autres pays! \o/ Même que parfois ca me fait flipper @___@

Voilà, FIERE DE MA PRESENTATION ! 8DD *ZBAFF* OUILLEEEE i_i *TE VANTE PAS TROP, HUMAINE !* Hai, Conscience-sama. i___i
Revenir en haut Aller en bas
Londones
Queen
Londones


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Empty
MessageSujet: Re: WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i   WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:39

Bienvenue Céline ! Moi aussi je keaff Shugo Chara jusqu'a Doki Doki, et l'Academie Alice =) ! Amuse toi bien parmis nous !


Dernière édition par Londones le Sam 29 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Newbie
Ritsu


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Avec moi (a) *sors*

WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Empty
MessageSujet: Re: WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i   WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:27

Merci ! Mais mon nom c'est Céline i___i
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Newbie
Idril


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Empty
MessageSujet: Re: WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i   WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:50

Bienvenue à toi!!!! =D (en retard d'ailleur WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i 872296 )
J'espère que tu t'amuseras bien ici =D !!
C'est vraiment un forum sympa avec des gens adorable donc tu devrais t'y plaire. =)

Tu as l'air méga sympas en tout cas WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i 623635 Wink.
Allez je laisse mon blabla pour une autre fois et te fais pleins de bisous WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i 723376
Bye ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunaru-passion.skyrock.com/
Londones
Queen
Londones


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Empty
MessageSujet: Re: WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i   WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:01

<.<, chuis désolée !!!! J'ai pas vue x), et au début j'avais écris autre chose encore :/. Désolée encore x.x !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Newbie
Ritsu


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Avec moi (a) *sors*

WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Empty
MessageSujet: Re: WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i   WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:31

Maais c'pas grave hein, tout le monde peut se tromper xD

Merci Idril Very Happy
Toi aussi tu parait sympa love

Bon, j'me retire, on se verra plus tard ! yes!
Revenir en haut Aller en bas
sakura hayama
Queen
sakura hayama


Messages : 438
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le monde des mangas

WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Empty
MessageSujet: Re: WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i   WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:03

Je suis l'ange gardien de ce forum, :p BIENVENUE A TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Empty
MessageSujet: Re: WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i   WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
Saikoura
Queen
Saikoura


Messages : 389
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Ici, là, PARTOUT :D

WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Empty
MessageSujet: Re: WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i   WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:36

Bienvenue sur notre jolie superbe forum de FOLLES !!!

Désolé pour le retard timide

A bientôt et j'espère qu'on va t'entrainer dans nos folies furieuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Empty
MessageSujet: Re: WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i   WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:17

Tu lui fais peur Stop !
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
Saikoura
Queen
Saikoura


Messages : 389
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Ici, là, PARTOUT :D

WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Empty
MessageSujet: Re: WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i   WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:52

Ritsu !! L'écoute pas !! Même si c'est elle qui a créer ce forum elle est encore plus folle que moi !! Elle a même oublié le mot de passe du forum précédent qu'elle avait créer -_-" elle est tête en l'air tu trouves pas ?

Laisse moi t'entrainer vers nos folies furieuses Twisted Evil *s'approche de Ritsu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Empty
MessageSujet: Re: WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i   WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WATASHI WA KAMI-SAMA DES- *ZBAFF* Ouille i__i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥  :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: