♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 One Piece [Manga & Anime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsu
Newbie
Ritsu


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Avec moi (a) *sors*

One Piece [Manga & Anime] Empty
MessageSujet: One Piece [Manga & Anime]   One Piece [Manga & Anime] Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:45

One Piece [Manga & Anime] Kawapa13

Titre
One Piece

Mangaka
Eiichiro Oda

Nombre d'épisodes

450 et +

Genre
Shonen, Aventure et Fantaisie

Points positifs
J'ai envie de dire Tout, mais j'peux pas xD Alors j'dirais, l'originalité, la fantaisie, et aussi les choses inattendues qu'on trouve !

Points négatifs
Le graphisme, comme quelques personnes disent, le graphisme est "nul", oui, le graphisme n'est pas extra en début.

Résumé
(Ayez le courage de le lire, ca vaut le coup <3)

L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates. Alors qu'il rendait son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.
Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme un trésor inestimable afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre.
Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.
Source - Wikipédia


Avis
J'ai déjà eu l'honneur de présenter ce manga, alors.. ! Ce manga est la merveille pure et unique au monde! Après avoir vu un combat (à partir d'Arabasta vous comprendrez les bons combats!) vous en restez bouche-bée *x*
C'est.. A voir ! x)
P.S.: ACE IS MINE! <3
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Newbie
Idril


Messages : 40
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

One Piece [Manga & Anime] Empty
MessageSujet: Re: One Piece [Manga & Anime]   One Piece [Manga & Anime] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:44

C'est un manga super génial!! Moi j'ai adoré en tout cas et je trouve que tu le décrit très bien ^0^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakunaru-passion.skyrock.com/
 
One Piece [Manga & Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyo-Le manga du dico des filles
» Chu-bra mon anime du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥  :: L'Asie :: La Japanimation (animes)-
Sauter vers: