♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aya-Mayuko pour vous servir! u__u

Aller en bas 
+3
Londones
Saikoura
Aya-Mayuko
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aya-Mayuko
Newbie
Aya-Mayuko


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Organisation XIII

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:52

J'ai vraiment pas de chance! xD Je m'étais inscrite sur le precedent forum qui manifestement va être suprimé! u__ù
Bon t'en pis! Je me réinscrit ici! =D

Alors je me présente!
Vous pouvez m'appeler Aya, Mayuko ou encore mayu ou même me sifler c'est comme vous voulez! xD J'ai 19 ans (oui je suis vieille!) Je suis une otaku pure et dure depuis presque 9ans, j'ai commencé avec Sakura card captors et ah! my goddess (version papier pas en anime). Je dessine enormement (en fait depuis 9 ans j'ai commençé quand j'ai lu mon tout premier manga).
Je sort du lycée, j'ai eu mon Bac L, j'ai aussi mon permis! xD Mais ça on s'en fout!
J'ai plus de 200 manga chez moi. Mes préférés sont: Red garden (mon ava en témoigne), Les manga de setona mizushiro, ceux de clamp, et j'aime aussi beaucoup Naruto! ^^
Je pense ne rien avoir oublié! Si c'est le cas posez moi des questions! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-candy.skyblog.com
Saikoura
Queen
Saikoura


Messages : 389
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Ici, là, PARTOUT :D

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:03

bienvenu(e) sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Londones
Queen
Londones


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:40

Bienvenue, moi aussi j'adore Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
sakura hayama
Queen
sakura hayama


Messages : 438
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le monde des mangas

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:57

hihihi....BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saikoura
Queen
Saikoura


Messages : 389
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Ici, là, PARTOUT :D

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:59

Viens souvent nous rendre visite =)
Revenir en haut Aller en bas
sakura hayama
Queen
sakura hayama


Messages : 438
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le monde des mangas

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:16

oui et présente nous quelques de tes 200 mangas qui sont chez toi! flambeau
Revenir en haut Aller en bas
Saikoura
Queen
Saikoura


Messages : 389
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Ici, là, PARTOUT :D

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:46

Ouais c'est vrai jle les connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:50

C'est une Prez d'enfer yes! ( je crois que c'est demode cette expression bon pas grave)
Et surtout Bienvenue
T'as 19 ans la chance !!! moi j'ai que 13 ans (et en plus je suis bete c'est de ma faute qu'on a supprimé le forum gogolle )
Ps: C'est qui ton perso favori dans naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:10

Hm ...Aya-Mayko pour vous servir ...Hm ...Sers-moi une tasse de thé siouplait ! Very Happy
/PAN/

Bienvenue ^u^'
Mimielsa ; Marque dans un endroit le mot de passe ,genre sur un papier ou dans un cahier ... x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
sakura hayama
Queen
sakura hayama


Messages : 438
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le monde des mangas

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:31

Ouai! Tu es bête, mimielsa! C'est bien de l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Mayuko
Newbie
Aya-Mayuko


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Organisation XIII

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:56

T__T Rohhh merci!

Bon j'vais répondre à tout le monde! Déjà je vais essayer de venir régulièrement! ^^
Ensuite, euh.. il me semble que c'est sakura hayama qui m'a demandé de présenté quelques uns de mes nombreux manga?!? >_< C'est sans problème! *__* j'vais vous faire un topo sur Red garden, sur l'infirmerie après les cours, sur... humm u__u j'me calme!

Mimielsa--> Ouais je suis majeur et vaccinée mais bon l'âge n'y fait rien! ^^ Tu sais ça m'arrive tout le temps d'oublier des choses! d'ailleurs des fois je vais dans une pièce avec l'idée de prendre un certain objet et bien j'en repart sans l'objet par ce que je l'ai oublié! xD Je suis vraiment pas douée dans mon genre! du coup maintenant je marque tout dans mes mains ou sur des papiers!

Raiinbow Raiin --> xD Mdr je vois qu'il faudra à l'avenir que je prenne garde au mots que j'emploi!

bon je crois que c'est tout? >_< Dites-moi si j'ai oublié de répondre à une de vos question!?! ah je crois qu'on m'a demandé mon personnage de naruto préféré non??? 8D *à la masse* depuis que je connais ce manga c'est Itachi! u__u et ca changera pas je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-candy.skyblog.com
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:06

Encore une question ,ça va ? =)
/Hors-Sujet/

Pourquoi vous aimez le manga Naruto ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
sakura hayama
Queen
sakura hayama


Messages : 438
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans le monde des mangas

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:27

Je sais pas! hein1 C'est mon premier manga (papier), alors je pense que c'est pour ça que j'aime bien naruto ou bien c'est grâce à Sasuke <3
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:39

LoOl
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
Aya-Mayuko
Newbie
Aya-Mayuko


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Organisation XIII

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:13

Bah moi au départ je détestais Naruto, je pouvais vraiment pas lire ce manga, impossible! >_< Et puis un jour j'ai lut le premier tome et j'ai trouvé ça drôle et plus l'histoire passait, plus j'amais et plus je trouvais ça sympa. Ensuite je me suis mise au Yaoi et ça à dérappé aussi sur Naruto! xD BREF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-candy.skyblog.com
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:03

Au fait aya c'est qui ton personnage favori dans Naruto ?? hein1
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
Aya-Mayuko
Newbie
Aya-Mayuko


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Organisation XIII

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:01

xD (Dsl le smilleu je viens de penser à un battle qu'on se faisait avec une amie, c'était la guerre Sasuke contre Itachi!) Mon personnage préféré de Naruto c'est Itachi, mais juste derrière il y a Gaara. Au début que je lisait Naruto j'arrivait pas à m'attacher aux personnages et bizarement c'est à eux deux que je me suis immédiatement éccroché! xD Les deux cinglés qui apparaissent au début du manga! u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-candy.skyblog.com
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:32

XD !!
Non moi mon favori (tu l'auras remarquée grace a ma banniere)C'est naruto
Je le trouve trop BEAU (surtout mode usa !!)
Spoiler:

Voili voulou j'espere que tu apprecier la visite X)X)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
Saikoura
Queen
Saikoura


Messages : 389
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Ici, là, PARTOUT :D

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:34

Aya moi aussi avant c'était Gaara ( surtout quand il est petit trop kawai ) mais maintenant c'est Neji avec son Byakugan ( je sais jle dit trop mais bon c'est pas ma faute ... ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Aya-Mayuko
Newbie
Aya-Mayuko


Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Organisation XIII

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:41

mimielsa --> C'est vrai il a son charme! ^^ (Mais il est trop tête brulée à mon gout! xD) Il est très beau sur la première illustration que tu as mise! *_* C'est rigolo par ce que je vois plein de personnes fan de Sasuke (j'en côtoie une d'ailleurs) mais j'en avais encore jamais vu de Naruto! =)
En fait, vous trouverez ça surement étrange mais... J'adore naruto mais uniquement sur les illustrations Yaoi! u__u (oui on se refait pas!)

Saikoura --> >_< Neji est un bon perso aussi je l'aime bien, il a des techniques surprenantes et son combat contre un des sbire de Oroshimaru m'avais impressioné! °o° Tu as raison de l'adoré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aya-candy.skyblog.com
Londones
Queen
Londones


Messages : 104
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ;)

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:22

Se ramène discrètement dans la conversation :

Moi, mon personnage préféré c'est... Euh c'est... Ah non j'en ai pas. Ah si... Euh... Bah non j'en ai pas =____=. Ah si peut-être Naruto Wink, suivez mon regard *regarde Mimielsa*... Non je rigole j'en ai vraiment pas. Avant j'avais Sasuke, mais plus je lis le manga moins je l'aime... Ce qui fait que maintenant j'ai envie de le voir mourir kick !!
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:50

T'inquiete il mourra ce sale sasuke !!
Eh au fait aya tu peux me montrer une tof de naruto en yaoi j'en ai jamais vu (*mimielsa bave)
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
Saikoura
Queen
Saikoura


Messages : 389
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Ici, là, PARTOUT :D

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:53

qu'est-ce qu'elle est obsinée avec son Amuuuuuuuuuuuur de Naruto . Aya si tu devais la supporter du lundi au vendredi ><
Revenir en haut Aller en bas
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:54

Floodez pas D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:55

Oui arretez de flooder !!
Laissez moi je parle avec aya de naruto HUM!!
Nah je rigole !! Arretonds le flood c'est pas serieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Empty
MessageSujet: Re: Aya-Mayuko pour vous servir! u__u   Aya-Mayuko pour vous servir! u__u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya-Mayuko pour vous servir! u__u
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique que vous écoutez en ce moment...
» Ici nounours-chanou pop-girl comme vous voulez
» • Je suis de retour pour s'enfuir à nouveau ! =D
» une mission facile pour les Ookami sora
» A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥  :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: