♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S@blée
Modératrice
S@blée


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil une tasse de chocolat chaud à la main et mes chats à coté...

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:01



A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants 1909f110
Bonjour bonjour !

Je suis S@blée, la modo' de ce petit coin de paradis et d'imagination et comme tout endroit dans le monde il lui faut des règles. Ne vous inquiétiez pas c'est seulement la base ^^

-- Pour une fanfiction du type :
- Yaoi ==> Ecrit ou dessin mettant en place des scènes (souvent érotique mais aussi soft) entre hommes donc homosexuel.
Veuillez l'indiquer clairement avec le "degrés" d'intensité , ex :

-Yaoi /Hard/ Amour entre une plume et le vent
Ce n'est qu'un exemple, mais le terme Yaoi est écris clairement afin d'eviter les râlements de personnes et le degré d'intensité "Hard ou Soft" donne l'idée du style du texte ^^. Hard = Très fort (donc des mots crue ect), Soft = Très léger (peux être quelque bisous, etc)

-Yuri=> Ecris ou dessin mettant en place des scènes (encore une fois hérotique ou non) entre femmes, homosexuel aussi.
Indiquer aussi sous cette forme (tant qu'il ya les mots, on s'en fiche de comment lol)
Yuri/ Soft/ Baiser volé


-Pour tout écris qui sont en dehors de type. L'idée Shojo, Shonen etc (je ne pense pas qu'il y est du hentai ici lol) :

Autre règle :

-Essayer de corriger au maximum vos fautes avec un logiciel tel que Microsoft Ofice Word ou bien demander à quelqu'un de vous le faire, ou encore à une modératrice qui veux bien ^^ . C'est toujours plus agréable de lire un texte soigné !

- Mettez des images si ça vous chante ! Enfin tant que ça reste normal et si c'est en rapport avec le texte ou au moins un minimum ! Et essayer de mettre d'où sa vient ! N'oublier pas les crédits, si une photo/dessin de vous appartient pas, veuillez le signaler à la fin de chaque chapitre (voir ex à la fin du sujet)
( pas seulement manga, ;D)

-Décrivez le moment ou se passe l'histoire :
Si vous faite une fanfiction avec un personnage de série connu [Bleach, Naruto etc] . Mettez où est-ce que se situe votre histoire ! ex:

Entre le moment ou Kakashi rencontre Naruto et je-ne-sais-pas-quoi...
Ou
Episode 15 et 14. C'est réellement valable que pour les connus ! Sinon tu fais ta life comme t'a envie

- Les mot grossiers (ou gros mot pour les intimes gogolle ), essayer d'éviter si ce n'est "obligé". Mais si c'est vraiment vraiment important veuillez les mettre en plus petit que le texte original pour éviter de choqué (mais personne ne doit être estomaqué devant "merde" non plus, on a plus 5 ans ! Eh oui tu le savais pas ?

Exemple :
" Kasuma mais merde quoi ! Ta pas vu la bagnole ou quoi ? T'es sur d'avoir les yeux en face des trous ? "

Précisez le type du fic dans le titre.
Exemple : [SHOJO] Bla bla bla.

&& précisez aussi si la fic contient des passages lugubres ( Gores ,horreur ...Ect ... ) pour éviter de « Choqued » les gens.
/J'adore le verbe choquer en anglais :'D/
By Raiinbow Raiin

Liste des gentilles modo (voir admin ou même de gentils inscrist) qui veulent bien donner un p'tit coup de mains :

- S@blée [Tournure de phrase, proverbes]
- Raiinbow Raiin [Correctrice d'orthographes]
- Mimielsa (?)
-
-

MERCI D'AVOIR LU !

Les exemple sont de simple exemple, aucun n'est réellement à moi
Et surtout amusez vous bien ! yes!

Bisous, S@blée

Pix : Zero Vampire Knight


Dernière édition par S@blée le Mer 3 Mar - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:18

Précisez le type du fic dans le titre.
Exemple : [SHOJO] Bla bla bla.

&& précisez aussi si le fic contient des passages lugubres ( Gores ,horreur ...Ect ... ) pour éviter de « Choqued » les gens.
/J'adore le verbe choquer en anglais :'D/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
S@blée
Modératrice
S@blée


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil une tasse de chocolat chaud à la main et mes chats à coté...

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:32

Oui, merci je vais rajouter =D
Revenir en haut Aller en bas
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:53

Je m'inscris en tant que Correctrice d'orthographes juste pour vous énerver xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:12

Moi je veux donner un coup de main mais je sais pas quoi faire, vouys auriez pas des, ideas ??
PS : Raiinbow la reine des floodeuses corriger des fautes .... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
S@blée
Modératrice
S@blée


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil une tasse de chocolat chaud à la main et mes chats à coté...

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:04

Et bien tu t'inscris dans la liste ^^, et tu met ta "spécialité" xD
Par exemple, conjugaison.
Tournure de phrase etc .

Je pense que je vais bientôt faire un concours ^^
Je ne vous en dis pas pas plus.

Mimielsa, tu peux mettre mon post en post-it s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:15

Ben ,pourquoi pas ? °,,,°
Une floodeuse pro qui corrige les fautes d'orthographes ,c'est vrai que ça fait bizarre mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
S@blée
Modératrice
S@blée


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil une tasse de chocolat chaud à la main et mes chats à coté...

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:19

Moi je ne trouve pas !
"C'est tout un art de bien flooder tout en faisant attention à l'orthographe ! Rare sont ceux qui y parviennent !"

XD

Le capri-sonne, puré faut que j'en achète !
Revenir en haut Aller en bas
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:46

Vous z'êtes trop, marrantes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:05

S@blée » Je suis fière de faire partie du O1 % de bien flooder tout en faisant attention à l'orthographe.
MDR ! C'était en promotion dans un supermarché ( Dans mon pays ,bien sûr ) && comme on est fainéant pour y aller à chaque fois qu'y en a pu de Capri-Sonne et ben on en a acheté O4 cartons dont O2 Fan-Drink ,O1 Power Team && O1 Super-Kids. <3

Mimielsa » 'faut des gens pour faire rire l'ambiance. :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:17

Eh bien sur j'en fait partis ...n'est ce pas hein n'est pas dit ui dit ui sitopléeuhh !
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:44

Non =)
/Ricane en mettant sa main devant sa bouche/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:31

Mèchanteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:19

Hufufu ! >3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
S@blée
Modératrice
S@blée


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil une tasse de chocolat chaud à la main et mes chats à coté...

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:22

Ah ouais autant de caprisonne ça doit faire tourner la tête =D
Revenir en haut Aller en bas
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:28

Les Capri-Sonne te donne tellement de Power. u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
S@blée
Modératrice
S@blée


Messages : 146
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Sur un fauteuil une tasse de chocolat chaud à la main et mes chats à coté...

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:35

Oui je suis bien d'accord, par contre Raiinbow Raiin on devrait continuer notre conversation autre part, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiinbow Raiin
Modératrice
Raiinbow Raiin


Messages : 746
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi ,devant toi ,à côté de toi ,à gauche ,à droite ,en haut ,en bas ,partout ...Un problème ? :D

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:43

Pourquoi pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raiinbow-raiin.skyrock.com
mimielsa
Queen
mimielsa


Messages : 699
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 27
Localisation : I'm taking a ride on the dico stick of Naruto ><'

A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:03

D'ailleurs j'ai gouté les capri sun gout orange !!
Résultat =>> ...=>> ...=>> SO GOOD ! Yèè !!

EDIT : Raiinbow pourrais tu corriger le fic de Akita please ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-mangai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Empty
MessageSujet: Re: A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants   A lire !  Régles à respecter | Aide pour débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ! Régles à respecter | Aide pour débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mission facile pour les Ookami sora
» • Je suis de retour pour s'enfuir à nouveau ! =D
» Aya-Mayuko pour vous servir! u__u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Ķαωαι Mαηgαι aη∂ Mαηgα-ŁỖνє Łαη∂ ♥  :: Flood Land :: Fanfiction-
Sauter vers: